CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

1-    Un certificat médical est obligatoire pour débuter les cours. Celui-ci devra porter la mention « apte à la pratique d’une activité physique » et être daté de moins d’un an. A défaut, l’entreprise KeepFit décline toute responsabilité en cas d’accident lié à l’état de santé du client.

2-    Le tarif énoncé ci-dessus est révisable 1 fois par an, au moins de septembre et prend en compte :
-    50 minutes à 1 heure de prestation par un éducateur sportif diplômé d’état,
-    Les frais de déplacement jusqu’à votre domicile ou sur le lieu de votre choix (dans un périmètre de 10 kms autour de Versailles),
-    Le prêt de matériel adapté,
-    L’assurance responsabilité civile.
Les modes de règlements acceptés sont : chèques, espèces, virements bancaires.


3-    Payables à l’avance, les séances sont valables :
-    3 mois pour les forfaits 10 séances,
-    6 mois pour les forfaits 20 séances.

4-    En cas de déménagement du client en dehors du périmètre défini précédemment, un surcoût de 10 euros par séance pourra être appliqué.

5-    En cas d’annulation, merci de prévenir au minimum 24h à l’avance, dans le cas contraire, la séance sera facturée.                   En cas d’arrêt définitif de la part du client, ou de non utilisation dans le temps imparti, les séances restantes ne seront pas remboursées.

6-    Bon plan : Parrainez un nouveau client pour la souscription d’un forfait 10 séances et bénéficiez d’une séance offerte.

7-    Une attestation annuelle des dépenses engagées au titre du « service à la personne » vous sera fournie. Elle vous sera utile pour déduire de vos impôts, 50% du montant facturé par votre prestataire.